[COMMUNIQUE] Océane Production rejoint Nou La Fé

0
256

18 07 2019

Toute l’équipe d’OCÉANE PRODUCTION est fière d’annoncer l’obtention, le 14 juin dernier, du label NOU LA FÉ pour ses produits issus de la pêche australe et commercialisés sous la marque CAP BOURBON.

L’atelier a été repris en 2017 par l’armement réunionnais pour compléter son offre de service par un outil de « transformation-valorisation » des produits de la mer surgelés. L’association d’OCÉANE PRODUCTION et de CAP BOURBON permet la création d’un véritable pôle d’activités complémentaires et l’assurance d’une traçabilité complète : de la pêche jusqu’à la commercialisation.
OCÉANE PRODUCTION propose également des prestations sur-mesure de tranchage, ensachage, conditionnement et étiquetage.
Une nouvelle distinction pour OCÉANE PRODUCTION qui détient déjà l’écolabel MSC.
OCEANE PRODUCTION, une chaîne d’expertises au service des produits de la mer. L’atelier propose des services complets sur mesure pour des produits d’une qualité optimum. Véritable pôle de compétences, l’unité œuvre pour les produits Cap Bourbon mais aussi pour d’autres professionnels de l’agroalimentaire en offrant : un entreposage frigorifique certifié, une valorisation produit personnalisée et une plateforme logistique performante. 

Commentaires

Publicité