Zetinsel, le festival pour marmay revient pour sa 8ème édition

0
66

Organisé par l’association Fée Mazine, le festival des enfants et de leur famille revient du 28 au 29 septembre prochain à l’Entre-Deux.

 

Avec pour thème une invitation au voyage « Bat Karé dann Kèr le Monde », ce festival prendra place au cœur de la ville de l’Entre-Deux avec plusieurs espaces d’animations.
En premier lieu, Le Triangle des Bermudas qui proposera aux enfants de rencontrer des artistes, des artisans ainsi que des illustrateurs de livres de l’Océan Indien. À Zanzibaba, les festivaliers pourront se restaurer et siroter une boisson au sein d’un espace pique-nique et ludo-cocooning. Enfin, au niveau des chutes de Tiagara, plusieurs instruments du monde seront à découvrir.

Zetinsel sera également l’occasion d’admirer plusieurs expositions notamment autour l’histoire réunionnaise que ce soit en photographies ou en peintures. Des ateliers pour faire voyager les enfants autour du monde seront aussi proposés tout au long du week-end.

Autres temps forts du weekend, les spectacles qui seront assurés par la Compagnie Mille et Une Façons pour le théâtre visuel et par Teddy Iafare Gangama qui viendra à la rencontre des tous-petits pour une session de conte musical participatif.

Enfin, les parents ne seront pas oubliés puisque des activités leurs seront dédiés notamment une rencontre destinée aux professionnels de la petite enfance le samedi 28 à 13h30 avec pour thème « L’intérêt de la rencontre artistique pour le jeune enfant. »

Retrouvez le programme ici

Plus d’informations et reservations sur le site www.feemazine.com ou au 06.93.93.13.35

#feemazine #zetinsel #lotrinfo #lareunion #iledelareunion #digdig #lareuniondetouteslescultures

© Crédits photo : Fée Mazine (programme)

Commentaires

Publicité